Formation Lobbying dans le secteur santé


les Echos proposent une formation sur le Lobbying dans le secteur de la santé :Le poids de la santé dans l’opinion publique, la nature des risques encourus et l’envergure des enjeux économiques et politiques (notamment ceux liés aux déficits publics et sociaux) obligent les différents acteurs du secteur de la santé à mettre en place des stratégies d’influence et de contre-influence adaptées à leurs rôles et à leurs objectifs. Les entreprises actives dans ces secteurs doivent pouvoir défendre leurs points de vue et leurs intérêts face aux réglementations et aux décisions de nature administrative ou politique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :