Mediator


Mediator : L’affaire est « une fabrication » selon Jacques Servier
Jacques Servier, 88 ans, a rompu le silence ce week-end dans une interview au Monde. Alors que l’affaire du Mediator a éclaté depuis mardi dernier, le fondateur du deuxième groupe pharmaceutique français après sanofi-aventis, et premier laboratoire indépendant en France, évoque une « fabrication » pour « embêter le gouvernement » et nie toute négligence de sa société.

Nous reviendrons sur cette affaire qui fait peser sur l’industrie du médicament et les autorites de santé un doute important sur leur intégrité et réactivité.

Posted with WordPress for BlackBerry.

Publicités

2 Réponses

  1. Il faudrait arrêter de fantasmer sur ces  » soi disant largesses » dont bénéficieraient les médecins. Pour avoir été témoin d’une de ces réunions organisée par les visiteurs médicaux, je peux vous assurer que c’est très professionnel et les médecins rencontrent d’autres collègues avec qui ils échangent, et on ne parle que de médecine et d’expérience. Ce qui en ressort est toujours très positif pour leur expérience …Les médecins conservent leur esprit critique de toutes façons et ne sont en rien manipulés par les labos..

    • Merci de rappeler que les professionnels de santé, médecins et autres sont aussi dotés d’un sens critique et savent juger par eux-même de ce que qui est bien ou pas..Cela devient insultant pour cette profession, comme pour les experts, de les dire à chaque fois vendus aux « Labos ».
      Qui plus est, force est de reconnaître que la profession de visiteur médical a aussi fait des progrès qualitatifs majeurs (formation initiale, etc)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s